BAR ALLURÉ EN
PLEIN CENTRE
DE GENÈVE

Le bar de La Coupole vous attend à toute heure de la journée pour boire un verre dans un cadre soigné et raffiné, à l’intérieur ou en terrasse. Du café le matin au whisky le soir en passant par le cocktail de la fin d’après-midi, le bar propose un verre adapté à chaque moment. La carte des boissons alcoolisées est variée et comporte des alcools tous plus délicieux les uns que les autres. Petit tour d’horizon…

DES COCKTAILS ADAPTÉS

À TOUTES LES ENVIES
DES COCKTAILS ADAPTÉS

Il y en a plus de 30 au total, offrant une grande diversité qui n’empiète en rien sur la haute qualité des boissons proposées.
La carte est divisée en 4 sections.

Les apéritifs, parmi lesquels on retrouve notamment le bloody mary, le dry martini, le negroni ou encore le whisky sour. Idéal pour se rafraîchir avant le repas.

Les after dinner pour ponctuer votre repas d’une touche exotique avec entre autres le sex on the beach, le daiquiri, la caipirinha ou la kaipiroska.

Les long drinks, avec les traditionnels mojito, cuba libre ou le gin fizz mais aussi le screwdriver et le planter’s punch. Adaptés à toute heure de la soirée.

Enfin les amateurs de cocktails sans alcool ne sont pas oubliés : entre le bora-bora, le tropical night, le virgin mojito, le portofino ou le sunset, vous pouvez profiter de délicieux mocktails adaptés à tout moment de la journée.

NOS AUTRES BOISSONS

La carte du bar ne se résume évidemment pas à ses cocktails et propose bien d’autres boissons.
Pour les amateurs de whisky, vous êtes au bon endroit : single malt ou blended, il y a en tout plus d’une vingtaine de whiskies de grande qualité. Essayez l’un de nos nombreux whiskies écossais en provenance des Highlands, des Lowlands ou des îles. A moins que vous ne préfériez un bon whisky irlandais ou canadien présents sur la carte. Vous pouvez aussi déguster nos whiskies de marque ou encore nos bourbons.

Retrouvez également nos vins rouge, blanc ou rosé, de Suisse ou d’ailleurs. Suivant votre envie du moment, La Coupole propose encore des bières, des apéritifs, des liqueurs, ou des eaux-de-vie.

Enfin le bar propose également des boissons sans alcool, avec notamment des limonades, des jus de fruit, des nectars de fruit, des cafés ou des infusions.